Nos jeux coquins pour exciter son partenaire en public
Il serait hautement déraisonnable de se limiter à la sphère privée pour s’exciter un peu. En tout cas, on vous donne nos meilleures idées de jeux coquins à deux. Testés et approuvés.
Sommaire >
Sortez sans petite culotte
C’est un grand classique qui fait toujours son petit effet. Choisissez une petite robe sexy dans votre garde-robe, de préférence une qui moule parfaitement vos formes, et au moment de sortir, laissez votre petite culotte au placard. Enfin libérée de ce tissu oppresseur, courez rejoindre votre amant. Attention toutefois si vous devez prendre le métro. Ses escalators pourraient dévoiler votre entrejambe nu et vous rendre confuse auprès d’inconnu.e.s. Une fois au bar ou au restaurant, choisissez bien le moment de la révélation, celui où vous regarderez votre amant dans les yeux et que vous lui direz tout bas de la manière la plus prude possible : « Mince, j’ai oublié quelque chose chez moi ». Il vous demandera normalement quelques explications, ce à quoi vous lui répondrez, le regard plus que jamais planté dans le sien : « ma petite culotte ». On vous parie que la température montera d’un cran tout comme le sexe de votre partenaire. Il faut être un peu exhib (comme Mathide dans ce témoignage) pour se prêter à ce petit jeu.
Autre option : Mettez votre petite culotte, choisissez-en une très sexy pour l’occasion, prétextez d’aller aux toilettes pendant le date, enlevez-la et retrouvez votre amant, la petite culotte dans la main pour l’y glisser dans sa poche. S’il est timide, il sera non seulement excité mais très rouge. Vous pourrez alors lui dire que vous avez très envie qu’il rende vos fesses aussi rouges que ses joues le sont.
N'hésitez pas non plus à découvrir ma sélection de jeux de rôles à tester en couple.
Osez le dirty talk
Vous avez assez parlé de votre journée, de vos passions et de l’actualité du moment, surprenez votre partenaire en lui disant que vous avez envie de lui. Vous pouvez lui parler de vos goûts sexuels ou de ce que vous prévoyez de lui faire, surtout si ce n’est pas un premier date et que vous êtes à l’aise avec lui. Faites travailler son imagination en détaillant ce dont vous avez envie quand vous serez seuls. Et pour le faire, croyez-nous, il n’y a rien de plus excitant que les mots crus, les mots qu’on ne dit pas qu’avec les yeux, à moins que vous ayez de sacrées skills en speed dating non verbal. L’effet devrait être non seulement immédiat et amener l’excitation à son paroxysme plus tard dans la soirée. A ce moment-là, faites une piqûre de rappel à votre partenaire en lui disant par exemple : « C’est bon maintenant, tu peux me baiser ».
Autre option : Si vous n’en pouvez plus, n’attendez pas d’être rentrés et lancez-vous le défi de trouver une cachette pour assouvir le scénario que vous vous êtes faits. A titre personnel, nous avons une préférence pour les halls d’immeuble, escaliers et autres couloirs, surtout si la moquette y est confortable pour les genoux… Mais chut, ne faites pas trop de bruit pour ne pas vous faire prendre par d’autres que par votre amant.
Misez sur la promiscuité
La lumière tamisée de ce bar n’est-elle pas propice au rapprochement ? Une salle de cinéma, une balade nocturne dans les rues de Paris ou cette boîte de nuit feraient aussi l’affaire. Quoi qu’il en soit, on sait combien il est difficile de ne pas allier les mains à la parole une fois un jeu de séduction installé, quelques mots coquins par-ci, par-là ou la petite culotte déjà dans la poche de votre partenaire. Ayez donc les mains baladeuses sur le corps de votre partenaire, mais n’oubliez surtout pas de vérifier son état d’excitation sans doute latent. Touchez alors (voire attrapez si vous êtes audacieuse) son sexe à travers son jean en le regardant avec cette moue que vous savez si bien faire pour le rendre fou. Vous pouvez aussi l’exciter avec des danses lascives et même le surprendre avec votre meilleur twerk. Histoire de parfaire son érection.
Autre option : Vous vous êtes fait cramer par la fille à côté de vous ? Ne soyez pas timide, invitez-la. Elle ne vous mate peut-être pas pour rien… D’ailleurs, n’a-t-elle pas un petit sourire en coin évocateur ? N’oubliez pas, les dames d’abord. C’est donc à vous de l’aborder.
Emportez un jouet
C’est sans doute le jeu le plus osé pour vous exciter à deux, et peut-être d’ailleurs vous d’abord. Il n’y a en effet rien de tel qu’un petit jouet vibrant glissé dans votre vagin que votre partenaire pourra faire vibrer à sa guise à l’aide d’une application qu’il aura préalablement installée sur son téléphone. Cela demande un peu de logistique en amont mais on vous garantit que c’est très excitant. Vous pouvez la jouer complice avec lui dès le départ ou lui glisser à l’oreille, à tout moment dans la soirée, ce que vous portez en dessous de votre petite culotte. En fonction de l’intensité des vibrations, on vous déconseille cependant d’être assise sur un tabouret en bois, à moins que la musique soit suffisamment forte dans votre environnement. Ou alors, ayez la décence de décrocher votre téléphone…
Autre option : Pourquoi ne pas porter ce joli plug anal paré d’un diamant rose en forme de coeur ? Parce que votre anus le vaut bien. Et si la soirée se poursuit par une exploration de votre derrière, l’avantage est qu’il sera déjà dilaté.
Bonus : sortez en club libertin
Avez-vous déjà pensé à vivre l'expérience du libertinage ? Les sites de rencontre libertins se sont largement démocratisés ces dernières années, mais il existe encore énormément de clubs, et ce dans toutes les régions. Puisque dans ces endroits vous ne choquerez personne, profitez-en pour faire une virée coquine, et sans forcément passer à l'action ! Rendez-vous sur google maps pour trouver un lieu réputé et bien noté autour de vous. Le fait de boire un verre dans cet environnement fera vraiment monter la température. Vous n'aurez plus qu'une seule idée en tête : faire l'amour.