Le site de rencontre sur Jacquie et Michel est-il gratuit ou payant ?
Le réseau libertin Jacquie et Michel Contact est-il gratuit ou payant ? Que penser de l'offre d'essai de 2 semaines ou 3 jours, selon les périodes. Tout savoir sur l'offre gratuite de J&M Contact, ainsi que ses fonctionnalités payantes.
Inscription gratuite et offre d'essai
L'inscription sur l'application de rencontre JM est gratuite pour tous, mais l'abonnement est payant pour les hommes. Il s'agit d'un site fonctionnant sur le principe de nombreux autres, avec des offres d'essai. Il s'agit en l'occurrence d'une formule de deux semaines pour tester.
Je vous explique tout en détail dans mon avis sur le site de rencontre JM.
Voici ce que l'on retrouve dans les conditions générales d'utilisation de J&M Contact.
“Afin de permettre aux Membres de découvrir les fonctionnalités des Services Basiques, un accès à une version limitée à ces Services lui est proposé gratuitement.
Cet accès gratuit et limité ne permet pas d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités du Site Internet et ne permet pas de rencontrer d'autres Membres.” – extrait des conditions d'utilisations générales de Jacquie et Michel Contact gratuit.
Les tarifs du site
Voici le détail des tarifs du site de rencontre de Jacquie et Michel, dont l'abonnement, incontournable pour faire des rencontres coquines, n'est donc en aucun cas gratuit.
OFFRE essai sans engagement, transformé en pack bronze 1 mois si vous ne demandez pas la résiliation en amont. | ||
J&M Contact est gratuit pour les femmes |
Les paiements sont sécurisés par Verysign, une société d'encryptage, ainsi que Norton Security. Sachez également que vous avez le droit de vous rétracter si toutefois vous n'appréciez pas les services de l'abonnement J&M payant, dans un délai de 14 jours. Il s'agit d'un délai légal de rétractation. L'adresse de contact pour faire exercer ce droit est renseignée dans les conditions générales d'utilisation, tout en bas du site.
Qu'est ce qui est offert sur l'app de rencontre jacquie et michel ?
Les femmes ont un accès aux fonctions basiques totalement gratuit à Jacquie et Michel Contact. C'est logique, étant donné qu'elles sont tout de même en sous-nombre (35% à 40%) et très prisées. On retrouve cette pratique sur plusieurs sites de rencontre 100% sexe, et même aux entrées des clubs libertins…
Test de Jacquie et Michel Contact |
---|
Inscription gratuite 6 millions de visites /mois 80 000 femmes actives OFFRE D'ESSAI 2 semaines pour essayer Sans engagement |
VOIR LE SITE |
C'est gratuit
- Créer un compte
- Visionner les profils en ligne
- Remplir votre profil (photo, préférences)
C'est payant
- Répondre aux messages
- Envoyer des messages
- Utiliser la webcam et voir les lives
Les hommes peuvent créer un compte gratuitement, mais doivent sortir la carte bancaire pour répondre ou envoyer des messages aux prétendantes. Pas d'inquiétude : vous avez tout le loisir de tester Jacquie et Michel Contact gratuit avant de prendre un abonnement.
Je conseille personnellement une inscription gratuite sur jacquie et michel contact, avant de prendre un abonnement via une offre d'essai disponible. Elle ne coût environ qu'un seul petit euro par jour. C'est le meilleur moyen de ne pas investir une somme d'argent importante, tout en accédant aux messages et fonctionnalités intéressantes sans perdre son temps. C'est en tout cas le choix que j'ai fait lors de ma première semaine sur le site.
Un site en partie gratuit
Un site de rencontre coquin freemium permet de s'inscrire gratuitement, mais oblige à prendre un abonnement pour accéder aux fonctionnalités les plus intéressantes. C'est le modèle qu'à choisi Jacquie et Michel Contact.
Enfin, je tiens à rappeler que le site de rencontre Jacquie et Michel Contact n'a rien à voir avec le site porno. La société 2L Multimedia, qui édite le réseau libertin, emprunte simplement le nom de marque, en reversant sans doute un petit pourcentage sur les abonnements à J&M au passage !
Si vous avez des doutes concernant un site ou ses tarifs, il est toujours utile d'aller faire un tour dans les conditions générales d'utilisation.