Quentin s'est envoyé en l'air avec une inconnue dans les toilettes d'un bar : il nous raconte
Chapô
S’imaginer faire l’amour avec un.e inconnu.e est un fantasme assez courant. Vous y avez peut-être même sûrement déjà pensé en vous masturbant… C’est dans les toilettes d’un bar que Quentin l’a réalisé. Il s'est remémoré ce souvenir pour le plus grand bonheur de nos lecteurs.
C’était à une soirée d’anniversaire d’une de mes amies d’école de cinéma. J’étais en première année de ciné et je m’étais déjà fait un bon petit groupe de potes. Assez rapidement, on a commencé à faire des soirées ensemble. L’anniversaire de Laure, une des meufs du groupe, est arrivé. Elle avait réservé un bar pour l’occasion, en sous-sol, tamisé, avec de la musique. Très sympa. On devait être une petite trentaine. C’était parfait pour moi qui venait de débarquer à Paris pour rencontrer du monde mais je ne m’attendais pas du tout à ça…
Passé minuit, l’ambiance a changé. Alors que jusqu’à présent, on était plutôt en train de discuter en buvant des coups tranquillement, on a commencé à danser. J’étais célibataire à ce moment-là mais pas forcément dans l’optique de pécho obligatoirement. Je suis plutôt du genre à me laisser aller, même si évidemment je dois avouer que j’aime plaire et séduire.
J’ai remarqué une nana qui était en train de me regarder du coin de l’oeil, tout en discutant avec d’autres gens. Je ne la connaissais pas et je crois que je ne lui avais même pas parlé depuis le début de la soirée. J’ai continué à danser et elle à me regarder. Elle était clairement en train de me mater ! Ça m’a amusé car je me dis qu’elle avait du culot. Aussi, elle était carrément mignonne : plutôt petite, menue, un décolleté et des seins incroyables, de longs cheveux bruns, les yeux en amande, une bouche pulpeuse…
La bière commençant à faire son effet, j’ai eu hyper envie d’aller aux toilettes donc je me suis mis dans la queue pour y aller. A mon tour, j’ai presque prié de soulagement ! Et là, je suis sorti des toilettes et elle était là. Elle m’a souri, s’est approchée de moi et m’a glissé à l’oreille : « Ça te dirait pas que je te suce ? ». Véridique ! C’était exactement ses mots. Je n’avais jamais encore eu une telle proposition et sur le coup, j’ai été hyper intimidé donc je lui ai répondu, un peu en bafouillant : « Euh… non merci, c’est gentil ». J’ai refusé poliment comme on refuse un verre ou un dessert ! En sachant qu’on parle d’une pipe quand même ! C'était très gênant pour moi.
Je suis retourné danser, un peu retourné justement. Je n’ai rien dit à mes potes et j’ai continuer à m’amuser. Sauf que je n’arrivais pas à m’enlever sa proposition de ma tête. Plus la soirée avançait, plus j’avais envie qu'elle me prenne en bouche. Je me suis amusé à fixer ses lèvres plusieurs fois, j’avais déjà qu'elles étaient pulpeuses. Je commençais à me faire une raison en me disant que ma chance était passée, mais j'étais comme possédé. La timidité laissait place à une furieuse envie de faire quelque chose d'inédit. D'interdit. J’avais désormais envie qu’elle s’exécute en se mettant à genoux devant moi.
Elle a dû entendre mes pensées puisque mon regard lubrique a croisé son regard coquin. Elle m’a fait un signe de la tête qui me demandait de la suivre. Je ne me suis cette fois pas fat prier. J’ai prétexté d’aller fumer une clope et l’ai rejoint très discrètement dans les toilettes. Il y avait d’autres toilettes dans le bar, un peu plus grandes celles-ci. On s’est enfermés dedans sans un mot, elle s’est agenouillée et a baissé d’un coup mon jean et mon caleçon. Elle m’a jeté un dernier regard éloquent avant de me pomper vigoureusement.
A la regarder, je ne sais pas si c’était elle qui était en train de me soulager ou moi qui était en train de la soulager. Elle avait l’air d’avoir tellement attendu ce moment tandis que moi, j’étais encore en train de prendre conscience de ce qui était en train de se passer. Je ne connaissais même pas son prénom !
J’allais finir dans sa bouche quand elle s’est relevée et m’a demandé de la prendre contre le mur. Décidément, c’était une sacrée coquine ! Je me suis exécuté. Heureusement, j’avais une capote sur moi. J’ai alors remonté sa jupe pour m’apercevoir qu’elle mouillait déjà pas mal. Je l’ai d’abord doigtée pour continuer de l’exciter puis j'ai enfoncé ma queue en elle. Je l’ai prise sauvagement contre le mur des toilettes en la tenant par les seins.
Elle m’a demandé d’arrêter, m’a enlevé le préservatif et s’est mise à me branler sauvagement en tirant la langue. Je n’ai cette fois pas tenu longtemps avant d’éjaculer dans sa bouche. Je n'ai même plus rien eu à faire puisqu'elle a décidé de tout avaler. Elle s’est relevée et m’a soufflé un « merci » à l’oreille avant de me dire : « Enchantée, moi c’est Alia ! ». Je lui ai répondu que j’étais moi aussi enchanté. Nous sommes sortis des toilettes et avons continué la soirée en se lançant des regards complices. Je n'ai évidemment jamais rien connu de tel une deuxième fois. Je pensais qu'on ne voyait ça que dans le milieu libertin.
On ne s'est évidemment jamais revus, je n'ai même pas cherché à la recontacter. Tout était très clair entre nous, depuis le premier regard !
Et vous, comment auriez-vous réagi sur le moment ? Auriez-vous cédé à la tentation ? En tant que femme, avez-vous déjà eu envie de faire quelque chose de fou comme ça en soirée ? Je suis aujourd'hui casé et très heureux, mais à chaque soirée un peu arrosée, je pense à cette pipe divine..