Témoignage de Cécile : comment je me suis retrouvée dans un gangbang
Témoignage reccueilli pour Monpetitdate – Chapô
Fantasme féminin bien connu, il faut être au minimum quatre pour le réaliser, sans restriction de nombre bien évidement. Alors si l’envie vous vient d’accueillir autant de sexes masculins qu’il vous plaira, ne vous privez mais avant, lisez le témoignage de Cécile qui l’a fait avec cinq hommes et qui nous en parle sans complexe, anonymement !
Mon premier et unique gangbang avec trois mecs : récit
Je voyais un mec à ce moment-là que j’avais matché sur une application de rencontre. Quand nous nous sommes vus pour la première fois, il y a tout de suite eu un feeling entre nous, aussi bien physiquement que mentalement. Il était d’origine africaine et super bien gaulé du genre grand, musclé et tout ce qui va avec ! Et aussi, il était super ouvert. Moi qui aime bien tester plein de trucs, je sentais que je pouvais m’exprimer librement avec lui et explorer. J’ai notamment fait mes premières soirées libertines et expériences en ligne sur des sites de libertinage avec lui. J'ai aussi reçu ma première double pénétration avec lui et une connaissance rencontrée en soirée échangiste. Et vu la taille de son sexe, je m’en souviens encore !
De mon côté, j’ai toujours été super libérée et très à l’aise avec mon corps. On m’a parfois reproché d’avoir des moeurs un peu trop légères. Bon, c’est peut-être parce que je fais des trucs bizarres parfois. Il m’est par exemple déjà arrivée de me mettre à poil en soirée parce que j’avais trop chaud ! Enfin, en appart ou en pleine nature, pas dans un bar ou une boîte quand même ! Pour moi, la nudité n’est pas forcément liée à la sexualité et je me sens libre sans vêtement.
Quant à Dorian, ce fameux match, il était à la fois extraverti et ouvert sexuellement. Il m’avait même raconté qu’il avait déjà fait des choses avec ses potes, dans le cadre de clubs libertins et de soirées privées. J’ai très vite rencontré ses amis, que des mecs étrangement. Ils étaient super cool et vraiment mignons, à tel point que je pense que ça se voyait que j’étais décontenancée quand on faisait des soirées avec eux et je pense que Dorian l’a très vite remarqué aussi.
Un après-midi, il est venu me rendre visite chez moi, enfin me faire l’amour. C’était toujours très bestial entre nous. Il m’a littéralement baisée sur le canap en me fessant jusqu’à ce que j’ai les fesses rouges et le souffle coupé. On l’a refait plusieurs fois dans l’après-midi. Il faut dire que je suis assez insatiable.
Il y a un truc qui m’excite vraiment, et que je faisais beaucoup avec lui pendant qu’on faisait l’amour, c’est le dirty talk. J’aimais bien qu’il m’insulte un peu. Et moi, je lui faisais souvent part de fantasmes un peu inavoués dans ce contexte, en pleine action, pour l'exciter et qu'il me fesse encore plus fort. Ce jour-là, je lui ai quand même dit que je mourrais d’envie de prendre plein de bites. Dans ma tête, j’étais clairement en train de m’imaginer un gangbang ou un délire candauliste.
Il m’a alors demandé de développer après l'action, et c'est là que je lui ai raconté que j’avais ce fantasme de me faire pénétrer à la fois le sexe, les fesses et la bouche en même temps et par plusieurs hommes. J’aimais bien cette idée d’apporter autant de plaisir que je peux à plein de mecs en même temps jusqu’à ce qu’ils jouissent et que je me sente comblée. Un peu salie aussi forcément mais c’est une idée qui m’excitait plutôt bien !
Et là, il a commencé par me dire qu'il avait déjà montré des photos de moi à ses deux meilleurs potes. J’étais un peu surprise mais j'ai tout de suite vu clair dans son jeu. Et je ne me suis pas trompée. Le soir même, on a fait un apéro chez moi, avec ses amis. Ils étaient trois finalement, petite surprise.. Assez mignons, aussi, j'avais pu les voir avant en photo aussi. Dorian m’a alors dit qu’il fallait que je me sente libre de me mettre à l’aise, ce que j’ai fait. J’ai mis des jolis sous-vêtements, des bas, et je une robe courte.
Les hostilités ont commencé de manière très naturelle et soft, après trois ou quatre verres. J’ai d’abord embrassé Dorian puis les autres garçons, un par un, en les chauffant un peu. Ils se sont également mis à l’aise et j’ai pu voir leurs érections à travers leurs caleçons. C’était hyper gratifiant de voir que je les faisais tous bander. J'ai commencé à les branler un par un, puis ils ont mis une capote et m'ont comblée. Avant qu'ils ne finissent, je leur ai demandé de me prendre à deux à califourchon, pendant que je prenais Dorian en bouche. J’ai adoré partager cette expérience en complicité avec lui. Je ne le vois plus aujourd’hui mais je garde un très bon souvenir de lui et de ses potes ! Ce premier gangbang a été mon seul, ce n'est pas tous les jours que l'occasion se présente. En temps normal, j'ai des relations “classiques” en 1-1.