Top 10 des positions sexuelles préférées des hommes
Oui il existe des positions indétrônables, que vous pratiquerez sûrement des centaines ou des milliers de fois avec vos partenaires. Mais savez-vous ce qui fait le plus vibrer les hommes ? Nous vous dévoilons ici 10 positions sexuelles qui sont les plus appréciées de la gent masculine !
Sommaire >
La levrette
Sans surprise, la position de la levrette est encore et toujours la préférée des hommes. C'est aussi une position qui plaît aux femmes, même si elle ne permet pas de casser la routine. C’est un grand classique indémodable, qu’il n’est nul besoin de présenter. Confortable, excitante et adaptée à toutes les tailles de pénis, elle permet généralement de donner le plus de plaisir à sa partenaire. Et les hommes adorent la vue qu’elle offre !
Cette position, on ne va pas se mentir, est aussi la meilleure pour donner ou recevoir la fessée.
La Cavalière inversée
La position de la Cavalière inversée, c’est tout simplement la femme à califourchon sur l’homme, mais dos à lui. C’est la femme qui mène la danse, vous n’avez qu’à vous laisser faire et profiter ! En plus de jouir d’une vue spectaculaire, l’homme a les mains libres pour caresser le corps de sa partenaire, de sa poitrine jusqu’à son sexe. Enfin, le fait de ne pas être face à face permet généralement aux femmes de se lâcher totalement, contrairement à l’Andromaque.
Le 69
La position du 69 équivaut à du sexe oral mutuel : chacun donne du plaisir à l’autre en même temps qu’il en reçoit. Rien de compliqué à mettre en place, pas de pression, il n’y a plus qu’à se laisser aller !
Classiquement, le 69 se pratique avec l’homme allongé sur le lit, et la femme au-dessus de lui… Mais rien ne vous empêche de varier un peu, par exemple en inversant la position de chacun des partenaires, ou en essayant de la pratiquer sur une autre surface (sur une chaise, ou debout contre un mur pour les plus audacieux !).
L’union du loup
Comme une sorte de levrette debout, l’union du loup est idéale pour des rapports fougueux… Mais elle présente surtout le très grand avantage de pouvoir être pratiquée n’importe où, et très rapidement. Les deux amants sont debout, et l’homme vient pénétrer sa partenaire par derrière : l’union du loup ne nécessite donc que très peu de place, de quoi atteindre le septième ciel dans n’importe quel lieu public, ou sous une petite douche matinale avant de filer au boulot.
La position de l’huître
En tant que variante du missionnaire, la position de l’huître permet une pénétration très profonde, pour un plaisir d’autant plus intense. La femme relève le bassin, l’homme vient placer ses genoux sous les fesses de celle-ci. Il tient les genoux de son amante dans ses mains afin de maintenir la position.
Pour plus de confort, elle place ses pieds sur le buste de l’homme, et peut toucher le corps de celui-ci avec ses mains, ou se toucher elle-même !
Les cuillères
Idéale pour un petit câlin au réveil, la position des cuillères permet de s’emboîter tendrement. Le contact rapproché ressemble fortement à une étreinte, avec l’avantage de pouvoir se susurrer des mots doux au creux de l’oreille.
La pénétration n’est pas si profonde, mais vous pouvez toujours varier en augmentant l’angle formé par vos corps si jamais vous êtes assez réveillés !
Le cadenas
La femme se place sur une table (ou tout autre meuble à bonne hauteur), face à son amant qui reste debout. Elle l’enserre avec ses jambes, et c’est monsieur qui rythme toute la pénétration. La position du cadenas permet une pénétration passionnée, avec les yeux dans les yeux et des caresses à n’en plus finir. C’est la position debout la moins physique à tenir pour les amants, tout en offrant un plaisir aussi intense que ses sosies !
L’union de la pie
Vous voulez les avantages du chevauchement sans les inconvénients ? Alors l’union de la pie est faite pour vous ! L’homme est assis sur une chaise, et sa partenaire grimpe sur lui, de face. Elle peut le chevaucher en prenant appui sur le sol avec ses pieds, ou en entourant la chaise de ses jambes selon ses désirs.
C’est la position parfaite pour un corps à corps endiablé, avec l’excitation de madame qui domine !
L’union de l’antilope
Voilà une position sexuelle qui allie pénétration vigoureuse et travail physique ! Pour l’union de l’antilope, les deux partenaires sont debout. La femme saute dans les bras de l’homme et enroule ses jambes autour du bassin de celui-ci, en même temps qu’elle se tient fermement à lui grâce à ses mains (dans son dos ou autour de son cou). L’homme, lui, soutient sa partenaire à la force des bras, avec les mains au creux de ses reins ou sous ses fesses. Très physique, cette position est pourtant idéale pour atteindre rapidement l’orgasme mutuel ! Pour vous aider, vous pouvez également la pratiquer en plaquant le dos de la femme contre un mur.
L’enclume
Comment rendre un simple missionnaire plus intéressant ? Il suffit simplement de relever les jambes de madame, comme dans la position de l’enclume ! En plaçant les jambes de celle-ci sur les épaules de monsieur, la pénétration devient beaucoup plus profonde. C’est l’une des variantes les plus faciles à essayer, et donc l’une des plus populaires. À partir de là, vous pouvez toujours varier en essayant les ciseaux (en croisant et décroisant devant vous les chevilles de la femme), par exemple.