Témoignage de Marion : sa première expérience de mélangisme
Contrairement à l’échangisme qui inclue du sexe entre tous les partenaires, le mélangisme implique des relations sexuelles sans pénétration hors couple. Une version en somme plus douce, que Marion a expérimenté avec son copain.
J'ai essayé le mélangisme, récit d'une première..
Avec Victor, mon copain, on est très curieux et assez ouverts. De mon côté, j’ai déjà fait pas mal de plans à trois avec mon ex. On avait trouvé un site sympa pour démarrer dans l'univers libertin. j’ai aussi eu quelques relations sexuelles avec des filles. Je me définis d’ailleurs comme bisexuelle. Lui, il a plusieurs fois envisagé de faire un plan à trois mais il est tombé sur des partenaires qui n’avaient pas spécialement envie donc il n’en a jamais fait. Mais, quand il m’a rencontré et qu’il a compris que j’étais ouverte sur le sujet, il m’a demandé si j’étais d’accord pour qu’on expérimente ensemble.
C’est donc assez naturellement et rapidement que je lui ai proposé une soirée libertine. Je n’en avais jamais et je trouvais ça cool que l’on puisse tester quelque chose que nous n’avions tous les deux pas fait. En revanche, on ne voulait pas forcément aller en club libertin car on avait un peu peur de tomber sur des personnes beaucoup plus âgées que nous. Après, c’est peut-être un a priori.
On a trouvé une soirée sexpo, c’est un concert de soirées mélangeant musique et sexe, souvent de la techno. La bonne formule pour nous, adeptes de musique électronique. On est arrivés dans le club libertin parisien dans lequel avait lieu la soirée. J’étais un peu intimidée au départ, surtout par le fait que je ne portais pas grand chose, à part un body en dentelle, très échancré derrière, et des bas résille. Je suis assez à l’aise avec mon corps mais c’était la première fois que j’étais aussi dénudée en soirée.
Il y avait vraiment plein de monde, certains étaient en train de se chauffer, d’autres déjà en train de faire l’amour. J’avoue que j’ai trouvé ça hyper excitant d’être au milieu de tout ce monde. On a commencé à danser, Victor derrière moi, collé à mes fesses. J’aime bien cette idée que tout soit permis dans ce type de soirées et que si on veut se toucher, on se touche. C’est devenu très hot entre nous, à force de s’embrasser à pleine langue et que Victor passe ses mains sur tout mon corps.
C’est là que Victor m’a dit qu’il y avait une fille qui était en train de me mater sur le côté. Je lui ai d’abord dit qu’il se faisait des films mais au moment où il est parti nous chercher des verres, elle s’est rapprochée de moi et m’a abordé. On a rapidement accroché avec Leïla et quand Victor est revenu, on était en train de s’embrasser ! C’est fou comme les choses peuvent aller vite dans ce genre de soirées. Mon copain m’a lancé un sourire éloquent et m’a présenté Léo, le copain de Leïla avec qui il venait de faire connaissance au bar !
Tout va très vite en soirée
Le reste de la soirée, on a passé pas mal de temps ensemble, à discuter, à danser et à s’embrasser, Leïla et moi, Victor et moi, et Leïla et Léo. Au moment de rentrer, on a pris un taxi ensemble en direction de chez moi sans trop se poser de questions. On s’est posés sur mon canap, on a mis un peu de musique et on a recommencé à s’embrasser avec Leïla. Je ne saurais pas trop dire si ce qui allait se passer entre nous quatre était déjà écrit mais c’était bien parti, bien que tout le monde était un peu timide.
C’est Leïla qui a pris les choses en main. Elle a lentement descendu sa bouche dans mon cou, puis sur mes clavicules et ma poitrine. Elle s’est mise à me lécher les tétons pendant que Victor m’embrassait tendrement et que Léo lui caressait les fesses. Ensuite, elle m’a demandé si elle pouvait descendre plus bas, je lui ai dit que oui et elle m’a fait un cunni. J’ai vraiment adoré et le fait que nous étions quatre à prendre du plaisir en même temps m’a encore plus excité. Nous avons ensuite échangé nos places et je lui ai donné deux orgasmes en même pas dix minutes !
Après ces préliminaires, nous avons toutes les deux fait l’amour avec nos copains respectifs, qui n’attendaient que ça ! C’était assez tendre ce soir-là entre Victor et moi. Par contre, ça l’est un peu moins quand on évoque cette soirée ensemble et qu’on la pimente par des fantasme ou qu’on se fait des films sur d’autres éventuelles soirées à trois ou à quatre !
Cette première expérience de mélangisme était super chouette et a ouvert un nouveau pan de notre sexualité. Quant à Leïla et Léo, nous faisons régulièrement des apéros ensemble, sans qu’il se passe forcément quelque chose. Ils sont devenus nos amis et plus si affinités. On ne sait jamais ce que réservent nos futures soirées…